Alexina Graham, la nouvelle égérie L'Oréal Paris

Alexina Graham, la belle anglaise devient le nouveau visage de L'Oréal Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La nouvelle est tombée ce week-end : L'Oréal Paris accueille une nouvelle beauté dans sa famille d'égéries ! Cette fois-ci, c'est la britannique à la chevelure flamboyante, Alexina Graham, qui obtient le statut privilégié d'ambassadrice de la marque de cosmétiques française. Avec son tempérament de feu, son visage poupin et sa rousseur iconique, la #lorealista a tout pour inspirer les femmes du monde entier.

Top model en pleine conquête des passerelles de la Fashion Week, Alexina envoûte les designers, les maisons de couture et les photographes, avec son charisme et sa beauté unique. Cover girl pour les plus grands magazines comme le Vogue Italie, Marie Claire UK ou encore ELLE US, elle est un véritable caméléon de style. Sa longue chevelure rousse et ensorcelante l'a propulsée au sommet et fait d'elle une ambassadrice beauté de choix.

Vous aimeriez en apprendre davantage sur la nouvelle égérie L'Oréal Paris ? C'est parti !

Alexina, une beauté anglaise s'ajoute à la famille L'Oréal

C'est à l'âge de 18 ans que la jolie Alexina Graham remporte un concours national de mannequinat en Angleterre. Rapidement, elle se fait repérée par Christopher Bailey, CEO et directeur général de la marque anglaise Burberry. La belle rouquine devient égérie de la maison de couture de renommée internationale, un premier contrat qui réussit à la mettre sous les projecteurs. Elle est photographiée par les plus grands dont Mario Testino. Ses yeux verts envoûtants et sa chevelure flamboyante séduisent l'objectif des plus grands photographes et elle se fait rapidement un nom dans l'industrie.

Par la suite, Alexina cumule les collaborations et elle se fait solliciter par les plus grands couturiers qui souhaitent la voir défiler avec leurs créations. Star des défilés du créateur Jean-Paul Gaultier, Alexina séduit les passerelles avec son élégance et sa grâce digne d'une ballerine. Sur les réseaux sociaux, elle nous transporte dans les coulisses de sa vie de mannequin et de sportive. Définitivement, Alexina le vaut bien !

Enchantée de se joindre aux l'oréalistas, Alexina a révélé :

"En tant qu'ambassadrice, j'espère être une source d'inspiration pour les femmes à travers le monde et les encourager à poursuivre leurs ambitions comme l'ont fait les autres #lorealistas pour moi. Aujourd'hui, je sais qu'être rousse c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est une facette de ma personnalité. J'ai appris à l'accepter et à en faire un atout. "

Restez branchée sur Get The Look pour suivre l'évolution de la jolie rouquine en tant qu'ambassadrice beauté L'Oréal Paris !

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI