Alessandra Ambrosio : son look romantico-rétro lors de l'édition 2013 du Veuve Clicquot Classic Polo Classic, le 5 octobre 2013.

Alessandra Ambrosio : son look romantico-rétro à l'édition 2013 du Veuve Clicquot Polo Classic

Par Marie Hazet -

Venue assister à l'édition 2013 du Veuve Clicquot Polo Classic, le 5 octobre 2013 en Californie, Alessandra Ambrosio nous a charmées dans un look romantico-rétro. De sa coiffure à sa tenue en passant par sa manucure, la belle avait tout bon.

Peu habituées à la voir les cheveux attachés, nous avons été agréablement surprises de la retrouver les cheveux rassemblés dans une couronne tressée. Cette coiffure à la fois sophistiquée et résolument bohème, dégageait son visage, sublimant un peu plus ses traits fins et son sourire XXL. Pour la reproduire, découvrez notre tutoriel.

Côté tenue, l'ange Victoria's Secret avait fait le choix d'une robe blanche et rouge à pois, qui lui offrait une allure rétro et ultra-chic. En effet, parfaitement moulée sur les formes avantageuses du top, et arrivant juste au dessous de ses genoux, cette robe lui allait à merveille. Accessoirisé d'un sac et d'une paire d'escarpins camel, l'ensemble était parfait.

Le détail qui fait la différence : sa manucure gold. Pile dans la tendance de l'automne-hiver 2013/2014, son vernis à paillettes doré apportait la touche de chic en plus à sa tenue. Sublimés par sa montre, elle aussi dorée, ses ongles étaient tout simplement parfaits!

Pas de doute, Alessandra Ambrosio maîtrise les codes mode et beauté à la perfection, et nous l'a une fois de plus prouvé!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Mode-Coiffures sur le tapis rouge-Manucure-Coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI