Agyness Deyn : grunge stylée (2008) VS girly-chic (2014)

Agyness Deyn : de la 'grunge' des podiums à la 'girly-chic' du grand écran!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous avez surement déjà vu ce joli minois à la coupe pixie platine en couverture d'un des plus grands magazines de mode... Laura Hollins, mieux connue sous le nom d'Agyness Deyn, a marqué la sphère de la mode avec son côté edgy, sa coupe garçonne extra-peroxydée et son visage poupin. En 2008, tous les yeux étaient rivés sur le mannequin anglais qui était sans aucun doute l'un des top models les plus en demande du moment.

Mais qu'est devenue cette icone de mode des années 2000? C'est avec beaucoup d'étonnement qu'on l'a retrouvée totalement transformée sur le tapis rouge de la première du film Electricity à Londres, le 14 octobre dernier. Get The Look profite de l'occasion pour explorer le changement de look radical de l'anglaise, de la grunge des podiums à la girly-chic du grand écran!

2008 : Reine des passerelles

En 2008 déjà, la belle osait les tendances qui font actuellement vibrer les podiums de la Fashion Week : chapeau XXL, tenue monochrome, lèvres orangées, coupe courte peroxydée et sourcils contrastants. Il n'y a pas de doute, Agyness a un sens du style pointu et inspire les tendances mode et beauté. La preuve : à 17 ans seulement, elle a décidé de raser sa chevelure pour assumer son statut d'avant-gardiste. Cette coiffure est rapidement devenue sa marque de commerce qui l'a propulsée au sommet de sa carrière de mannequin. Bref, encore aujourd'hui, le look edgy d'Agyness continue encore à inspirer les fashionistas du monde entier!

2014 : Un nouveau départ

Après avoir quitté l'industrie de la mode en 2010 pour se concentrer sur sa carrière d'actrice, Agyness a enchaîné les petits rôles au grand écran. Maintenant âgée de 31 ans, la belle affiche désormais un look sage et féminin qui contraste avec son ancienne allure rebelle. Sa chevelure est de retour à sa couleur naturelle : un châtain cuivré. Elle coiffe son carré mi-long de jolies vagues et complète son look beauté avec une bouche d'un rouge volcanique. Le changement est tel qu'on a de la difficulté à la reconnaître!

Alors, si vous deviez choisir entre la Agyness grunge des podiums ou encore la femme coquette du grand écran, laquelle aurait votre vote?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Match de looks-Look-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Extraordinaire by Colour Riche Orange Tempo
Extraordinaire by Colour Riche Orange Tempo
FÉRIA 63 CHÂTAIN CLAIR DORÉ
FÉRIA 63 CHÂTAIN CLAIR DORÉ
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI