Adriana Lima lors du défilé Desigual à Barcelone le 9 juillet 2013.

Adriana Lima : rayonnante sur le podium

Par Anaïs Rakover -

La sublime Adriana Lima défilait à Barcelone le 9 juillet 2013 pour la marque Desigual. Toute en beauté et en jambes sur le podium, Adriana nous a véritablement époustouflés. Décryptage...

On adore :

La belle portait une robe moulante aux formes géométriques pastels et néons qui épousaient sa plastique de rêve. Sa robe s'accordait parfaitement à son teint déjà hâlé. Adriana a opté pour une paire d'escarpins plate formes vertes.

On adopte :

Côté maquillage, Adriana arborait un maquillage léger et lumineux. Elle avait appliqué sur son teint une BB crème pour une peau veloutée et sublimée, puis elle avait ajouté un voile de blush sur le haut de ses pommettes et vers l'intérieur de ses joues.

Pour sublimer son regard vert émeraude, elle a tracé un léger trait d'eye-liner au ras des cils de la paupière supérieure puis elle a appliqué une touche de fard à paupières couleur or au ras des cils de la paupière inférieure. Ensuite, elle a donné de l'intensité et de l'envergue à son regard en appliquant un mascara noir.
Adriana a appliqué un rouge à lèvres légèrement rosé pour une bouche pulpeuse et féminine. Pour sa manucure, elle a opté pour un vernis rosé qui sublimait son bronzage.

Sur le podium, Adriana Lima était tout simplement renversante !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-Inspirations-Get the look

Inspirations
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM FONCÉ
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM FONCÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI