Kristen Stewart lors de la première du film Equals à Venise, le 5 septembre dernier.

72ème Mostra de Venise : inspiration rouge à lèvres via le tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 72ème Mostra de Venise se poursuit et les apparitions glamour de stars sur le tapis rouge se cumulent ! Du côté de la rédaction, on profite du festival du cinéma italien pour faire le plein d'inspiration en matière de beauté et de coiffure. Après vous avoir parlé de la chevelure sensuelle d'Amber Heard, de la coiffure à demi-remontée d'Alessandra Ambrosio et des essentiels beauté du charmant Jake Gyllenhaal, la rédaction a eu envie de faire une compilation des plus beaux rouges à lèvres aperçues sur les célébrités féminines qui ont foulé le tapis rouge italien jusqu'ici. Comme vous pourrez le constater, les stars ont été nombreuses à miser sur des nuances éclatantes afin de donner une touche pop à leur look beauté.

Les lèvres appuyées, tendance phare à Venise !

Kristen Stewart

Venue présenter son dernier film Equals, Kristen Stewart a, comme à son habitude, fait tourner les têtes lors de son arrivée sur le tapis rouge de la Mostra. Pour la première, elle accompagnait sa magnifique robe métallique avec un chignon volumineux et un maquillage hautement glamour composé d'une bouche bordeaux qui lui donnait une allure gothique et chic. On aime l'effet ombré créé par un crayon contour plus foncé que le rouge à lèvres ! C'est un look inspiré des passerelles de la Fashion Week qu'on s'empresse de copier à notre tour !

Dakota Johnson

L'actrice de 50 Nuances de Grey est de passage en Italie afin de venir y présenter le film Black Mass dans lequel elle partage la vedette avec Johnny Depp. Sur le tapis rouge de la première, Dakota accompagnait sa robe en satin à fines bretelles avec un chignon flou et une bouche rose mate et éclatante. Avec une touche de blush rosé sur ses pommettes et une mince couche de mascara allongeant, la belle était totalement ravissante.

Valeria Bilello

Sur le tapis rouge de la première du film Everest, l'actrice italienne était rayonnante. L'élément clé de son look : sa bouche parfaitement rouge qui était réellement l'élément phare de son maquillage. Bien joué Valeria !

Candela Novembre

La it-girl italienne est non seulement l'une de nos sources d'inspiration favorite en matière de mode et de coupes au carré stylées, mais elle est aussi une bible en matière de tendances maquillage. Lors de la première du film Spotlight, la blogueuse complétait son look du tapis rouge avec une bouche orangée qui rehaussait son teint basané. On craque !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI