Jaimie Alexander sur le tapis rouge des Annual Primetime Emmy Awards , le 20 septembre 2015, à Los Angeles.

67e Annual Primetime Emmy Awards : les plus belles robes du tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Hier soir, le 20 septembre 2015, se déroulait la 67ème édition des Annual Primetime Emmy Awards. Le gala qui a pour but de récompenser les meilleurs talents de la télévision est l'un des événements hollywoodiens les plus attendus de l'année. Véritable lieu de prédilection pour voir les stars les plus en vue du moment sous leur meilleur jour, le tapis rouge des Emmys est caractérisé par son glamour et son élégance. Vous avez manqué la cérémonie ? Pas de panique ! Get The Look a décidé de vous faire revivre le meilleur de la soirée en vous présentant les 10 plus belles robes du tapis rouge !

Les plus belles robes des Emmys 2015

Un tapis rouge scintillant

En revoyant les photos de la cérémonie, on remarque qu'une tendance mode s'est particulièrement démarquée sur le tapis rouge du Microsoft Theater de Los Angeles : la robe pailletée. Les robes scintillantes de toutes les sortes ont séduit les stars hollywoodiennes qui ont assisté aux Emmys. On pense notamment à la version multicolore de Jaimie Alexander, à la robe bustier de Sarah Paulson, à la magnifique création prune que portait Claire Danes et à la tenue sexy de Kerry Washington. Bref, le sequin est un tissu ultra-glamour qui avait certainement sa place sur le tapis rouge des Emmys.

Les robes révélatrices

La tendance de la robe révélatrice et transparente continue de faire des victimes à Hollywood. Sur le tapis rouge des Emmys, Julianne Hough et Christine Marzano ont opté pour des tenues sexy qui dévoilaient leur silhouette de rêve. Julianne portait une magnifique robe noire à traîne et au bustier révélateur qu'elle accompagnait avec un smoky eyes dramatique et un chignon flou agrémenté d'un ruban noir. De son côté, Christine a opté pour une robe bleue foncée transparente qui mettait en valeur ses jambes galbées. Elle terminait son look avec un chignon sophistiqué et un look beauté sensuel.

La simplicité a bon goût

Enfin, certaines stars ont décidé de miser sur la simplicité et l'élégance. Taylor Schilling était tout simplement resplendissante dans sa robe jaune au tissu léger. Sarah Hyland avait des airs de femme fatale dans sa robe bordeaux moulée à son corps. On est également tombées sous le charme de la robe de princesse romantique de la belle Amanda Crew.

Bref, il y en avait pour tous les goûts sur le tapis rouge des Emmys 2015 !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI