Ryan Reynolds lors de la conférence de presse du film Woman in Gold , le 9 février dernier à Berlin.

65e Berlinale : les bellâtres du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 65e édition de la Berlinale se déroule présentement dans la capitale allemande et se poursuit jusqu'au 15 février prochain. De nombreuses stars hollywoodiennes sont de passage à Berlin pour venir y présenter leur dernier projet. Et comme lors de tout bon festival international du film, le tapis rouge accueille quelques-uns des hommes les plus sexy de la planète qui enfilent leurs plus beaux habits pour l'occasion.

Vous n'avez pas eu de billet pour vous envoler vers l'Allemagne et assister à la Berlinale ? Rassurez-vous ! Get The Look fait un retour sur les apparitions stylées des bellâtres sur le tapis rouge de cet événement cinématographique d'envergure.

Les gentlemen de la Berlinale 2015

Ryan Reynolds a fait monter la température à Berlin, hier, le 9 février dernier, lors de la première du film Woman in Gold. L'ambassadeur L'Oréal Paris était craquant, comme à son habitude. Avec sa barbe de quelques semaines et sa chevelure mi-longue balayée sur le côté, il avait une allure casual chic idéale pour l'occasion.

Robert Pattinson a lui aussi joué la carte du look décontracté et chic sur le tapis rouge du film Life. Il accompagnait son manteau noir d'un veston gris, d'une chemise blanche et d'une cravate rouge qui ajoutait une petite touche de fantaisie à sa tenue. Côté coiffure, il affichait son look coiffé-décoiffé iconique qui lui donnait une allure de ténébreux.

De son côté, notre farceur favori James Franco est l'un des gros noms du festival. Venu y présenter non pas un, mais bien deux films (I Am Michael et Queen Of the Desert), il cumule les apparitions sur le tapis rouge. On a eu un petit faible pour son habit à carreaux très stylé qui faisait changement du tuxedo noir tel qu'on le connait.

Enfin, on ne pourrait parler de bellâtres de la Berlinale sans faire mention des deux étoiles montantes du cinéma : Max Irons et Daniel Brühl. L'anglais et l'allemand nous charment à chaque fois, tant au grand écran que sur le tapis rouge.

Et vous, craquez-vous pour l'un ou l'autre de ces bellâtres ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
PURE POWER HYDRATANT ANTI-IMPERFECTIONS
PURE POWER HYDRATANT ANTI-IMPERFECTIONS
HYDRA ENERGETIC HYDRATANT PUR POUR BARBES DE 3 JOURS
HYDRA ENERGETIC HYDRATANT PUR POUR BARBES DE 3 JOURS
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
HYDRA ENERGETIC GEL PURIFIANT CHARBON MAGNÉTIQUE
HYDRA ENERGETIC GEL PURIFIANT CHARBON MAGNÉTIQUE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI