Selena Gomez sur le tapis rouge des Grammys 2016, le 15 février dernier, à Los Angeles.

58e Grammy Awards : les 10 plus belles robes du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 58ème édition des Grammy Awards, l'événement musical le plus attendu de l'année, se déroulait hier, le 15 février 2016, à Los Angeles. Les plus grandes stars de l'industrie de la musique se sont réunies au Staples Center, en Californie, afin de récompenser les artistes qui se sont le plus démarqués au cours des la dernière année. Parmi les moments marquants de la soirée, les prestations de Justin Bieber, Lady Gaga et Taylor Swift en ont mis plein la vue. Toutefois, c'est le tapis rouge de la cérémonie qui a le plus attiré notre attention, au sein de Get The Look.

Vous n'avez pas pu regarder le gala à la télévision ? Pas de panique ! La rédaction vous présente son palmarès des 10 plus belles robes de la soirée :

Les plus belles tenues des Grammys 2016

Le noir domine le tapis rouge

Cette année, c'est le noir qui a dominé les tendances mode, sur le tapis rouge. En effet, les stars ont été nombreuses à adopter la robe noire. Véritable incontournable, elle est élégante, sensuelle et convient à toutes les silhouettes. On craque particulièrement pour la version scintillante de "l'artiste émergente de l'année", Mehgan Trainor. Autre coup de coeur mode de la soirée : la robe au décolleté plongeant de la jolie Bella Hadid. Avec sa fente XXL, cette robe était parmi les plus sexy de la soirée. Parlant de tenue sexy, celle de la brésilienne Alessandra Ambrosio ne laissait pas sa place !

Les stars voient la vie en rose !

Autre tendance sur le tapis rouge : le rose ! Ellie Goulding a pris la pose dans un look totalement rose, de sa tenue à son look beauté. Taylor Swift a fait tourner les têtes dans sa tenue deux pièces caractérisée par une jupe XXL en satin fuchsia.

Les originales

L'actrice Kaley Cuoco était totalement ravissante dans son jumpsuit blanc scintillant. Elle accompagnait sa tenue glamour avec de jolies vagues messy sur son carré court. On a également été séduites par la robe rouge à traîne d'Ariana Grande qui lui donnait un petit côté femme fatale.

Enfin, on ne pourrait parler du tapis rouge des Grammy Awards 2016 sans parler de Selena Gomez qui a fait monter la température dans sa robe en sequin bleu foncé. Avec ses boucles parfaites et son smoky eyes appuyé, elle était la plus glamour des Grammys !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI