Dakota Johnson et Jamie Dornan en plein tournage du premier tome de la trilogie Fifty Shades of Grey , à Vancouver le 1er décembre 2013.

50 Shades of Grey : les premières images de Dakota Johnson et Jamie Dornan en tournage

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ça y est! Après quelques petits soucis au sein de la distribution des rôles et un véritable buzz entourant le choix de l'acteur qui incarnera Christian Grey, le tournage du premier tome de la trilogie 50 Shades of Grey est maintenant commencé. On a pu retrouvé Dakota Johnson et Jamie Dornan à Vancouver pour filmer la scène de leur premier café en tête à tête, un tournant important dans l'histoire d'amour d'Anastasia et du millionnaire...C'est avec beaucoup d'excitation que Get The Look vous présente un avant-goût des looks des personnages.

Pour sa part, Dakota a assombri sa chevelure blonde pour afficher des longueurs brunes caractérisées par une frange. Avec son look de "girl next door" et son visage angélique, on reconnaît immédiatement celle qu'on s'est imaginée en lisant les livres de E. L. James.

En ce qui concerne Jamie Dornan, le remplaçant de Charlie Hunnam, on espérait qu'il allait conserver sa chevelure blonde foncée pour le tournage... À voir les photos, il semblerait que c'est un Christian Grey aux cheveux bruns que l'on pourra voir sur grand écran. Côté style, on approuve son veston gris agencé à son jean qui lui donne un côté chic et décontracté qui nous rappelle celui de l'homme d'affaires.

Le début du tournage qui était prévu pour le 5 novembre a finalement donné son coup d'envoi ce week-end dans le quartier de GasTown à Vancouver. Le film prendra l'affiche en 2015 en date de la Saint-Valentin. Un moment parfait pour la sortie du premier tome de l'adaptation cinématographique de cette trilogie érotique...

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI