5 tendances maquillage dont vous serez totalement accro en 2017

5 tendances maquillage dont vous serez totalement accro en 2017

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec la nouvelle année qui approche à grands pas, prenons un moment pour se rappeler les tendances beauté et coiffures qui ont marqué 2016 : l'eye-liner couteau, le teint dewy, les cheveux arc-en-ciel, les racines pailletées et plus encore. Le début de l'année est également le moment pour délaisser ces looks afin de se familiariser avec les tendances qui marqueront 2017. Quels sont les looks qui s'imposeront sur les passerelles, le tapis rouge et notre sac à cosmétiques ?

Get The Look a rassemblé pour vous 5 tendances maquillage dont vous serez totalement accro en 2017 !

5 tendances maquillage à adopter en 2017

Le gloss

Au cours de la dernière année, les lèvres au fini mat était au centre de l'attention. Maintenant, les célébrités et artistes maquilleurs du monde entier ramènent le brillant à lèvres pour 2017. Le gloss mat a peut-être dominé les tendances beauté de 2016, mais le brillant à lèvres lustré sera votre allié en 2017 pour donner une allure pulpeuse et jeune à votre bouche. De plus, le gloss pourra transformer vos fards à paupières pour vous permettre de créer des looks uniques.

Un teint frais

En 2017, nous retournerons à la base : un teint frais, santé et lumineux. Oubliez le strobing ou le contouring intense. Laissez votre peau respirer, cette année ! Pour être au top des tendances maquillage, agencez votre teint nu avec une bouche appuyé ou un regard dramatique.

Les lèvres 3D

Qu'est-ce que les défilés Mary Katrantzou, DKNY, et Fendi avaient en commun ? Une bouche appuyée et dramatique qui était l'élément phare des maquillages portés par les mannequins. Pailletées, ombrées ou foncées, les lèvres voleront la vedette, en 2017. Pour adopter la tendance avec style et classe, jouez avec deux rouges à lèvres de textures différentes. Commencez par appliquer une nuance lustré sur toute la surface de vos lèvres et déposez une pointe d'un second rouge à lèvres pâle et scintillant au centre de votre bouche.

L'eye-liner incomplet

Prenez des notes des défilés 3.1 Phillip Lim, Rag & Bone, et Chloe et laissez-vous inspirer par leurs traits d'eye-liner imparfaits. Incomplets, barbouillé, seulement dessiné au centre, il se décline pour créer des looks uniques, grunge et envoûtant. Bref, en 2017, amusez-vous avec votre eye-liner pour réaliser des maquillages originaux et tape-à-l'oeil.

Le maquillage monochrome

Si votre sac à cosmétiques débordent de produits aux fonctions multiples, réjouissez-vous. Agencer son blush à un rouge à lèvres de la même couleur et déposer un fard similaire sur les yeux n'aura jamais été aussi tendance qu'en 2017.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI