Brie Larson

41e Festival international du film de Toronto (TIFF) : les stars féminines qu'on attend sur le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Du 8 au 18 septembre prochain, les stars du cinéma d'ici et d'ailleurs se donneront rendez-vous en Ontario, dans le cadre du 41e Festival international du film de Toronto. Cette année encore, L'Oréal Paris prendra part aux festivités en tant que partenaire officiel de l'événement, s'occupant de la mise en beauté des célébrités. Vous aimeriez découvrir lesquelles de vos stars féminines chouchous seront de passage à Toronto, au cours des prochaines semaines ?

Get The Look vous a préparé une sélection des femmes hollywoodiennes les plus stylées et en vue de l'heure. Avec elles comme invitées, le TIFF 2016 promet d'être hautement glamour !

TIFF : les stars féminines attendues à Toronto

Brie Larson

Celle qui a gagné l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Room est sans aucun doute l'une des stars les plus attendues de cette 41ième édition du TIFF. Cette année, elle viendra présenter non pas un, mais bien deux films : Free Fire et The Headhunter's Calling. On a bien hâte de la retrouver sur le tapis rouge torontois !

Rooney Mara

C'est aux côtés de Dev Patel et Nicole Kidman qu'on pourrait voir Rooney Mara défilé le tapis rouge de la première du film Lion. On croise les doigts pour voir l'actrice à Toronto puisqu'elle est reconnue pour son sens du style pointu et son amour pour les dernières tendances mode et beauté directement tirées des passerelles de la Fashion Week. Que nous réserve-t-elle pour le TIFF ?

Lily Rose Depp

La jeune it-girl est sans aucun doute l'étoile montante hollywoodienne qui fait le plus parler d'elle. Avec Johnny Depp comme papa, on pouvait s'attendre à ce que la jolie blonde ait un certain talent pour le jeu. À Toronto, elle pourrait être aux côtés de sa co-star Nathalie Portman pour venir présenter le film Planetarium.

Lupita Nyong'o

L'actrice oscarisée fera un retour sur le tapis rouge du TIFF pour y présenter le film Queen of Katwe. Toujours la première à s'approprier les tendances beauté les plus colorées, elle éblouira Toronto avec ses apparitions stylées et éclatantes.

Amy Adams

La belle rouquine est une habituée du TIFF. Toujours plus glamour que jamais sur le tapis rouge, elle inspire les femmes du monde entier a assumer leur sensualité avec élégance. Cette année, c'est pour le film Arrival qu'elle sera de passage au Canada. On s'attend à la voir défilé dans une jolie robe en sequin, coiffée d'un joli chignon soigné et lissé, comme à son habitude.

Chloe Grace Mortez

La jeune américaine est présentement à Venise, dans le cadre de la 73ème Mostra. Son prochain arrêt pour bien être Toronto pour venir y faire la promotion de son dernier film, Brain On Fire. On espère qu'elle emmènera avec elle son sens du style pointu et ses maquillages originaux qui font couler l'ancre des blogs beauté du monde entier.

Dakota Fanning

La jolie blonde sera de passage à Toronto pour le film American Pastoral, qu'elle vient tout juste de présenter à Venise. Cette habituée des premières rangées de la Fashion Week est l'une de nos sources d'inspiration favorites en ce qui concerne les dernières tendances mode et beauté qui font leur chemin jusqu'au tapis rouge. On suivra donc de près ses activités au TIFF 2016 !

Naomi Watts

La dernière et non la moindre ! L'égérie L'Oréal Paris sera très convoitée durant cette édition du TIFF. Venue y présenter le film The Bleeder, dans lequel elle partage la vedette avec son mari Liev Schreiber, elle assistera aussi aux événements glamour de la marque de cosmétiques française. Elle sera l'emblème même des meilleures tendances beauté, à Toronto.

Restez branchée sur Get The Look pour découvrir les bellâtres attendus à ce 41e TIFF !

Voir plus :Nouvelles-TIFF-Festivals-Tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI