Holland Roden lors des Young Hollywood Awards le 1er août 2013 à Los Angeles.

3 bonnes raisons de se mettre au rouge à lèvres néon

Par Anne Guitteny -

Lors de la cérémonie des Young Hollywood Awards 2013, Holland Roden, la comédienne de la série Teen Wolf, a attiré l'attention grâce à un beauty look flashy. Une bouche orange savamment réalisée, qui lui donnait des allures de poupée iconique.

Et nous on ose la bouche néon ? Pour les plus réticentes, voici 3 raisons de s'y mettre :

- C'est la grande tendance de la saison : en effet le maquillage néon était en avant sur tous les podiums cette année. Et on se souvient bien sûr du maquillage de Barbara Palvin pour monter les marches à Cannes : du orange pop, qui avait marqué les esprits !

- Ce n'est pas (si) compliqué à porter : on a déjà cédé à la bouche rose, et à la bouche orange (dans sa version plus douce). Et puis, en vraies beautystas, on est capables de toutes les audaces. Donc on se lance... à condition de respecter la règle du nude et du soft pour le reste du maquillage et de la tenue.
On note que blonde, brune ou rousse, cette couleur sied à toutes, mais aura des rendus différents selon notre couleur de cheveux.

- C'est l'été... et tout est permis : et oui, sous le soleil, on se sent légère et les couleurs sont d'un coup, d'un seul, beaucoup plus faciles à assumer. Alors, c'est le moment d'oser, car dans quelques semaines on parlera déjà de rentrée...

Avec cette touche surprenante en plus, vous signerez définitivement votre beauty look !

Voir plus :Maquillage-Tendances maquillage-Astuces maquillage-Rouge à lèvres-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI