Harry Styles du boysband One Direction a fait craquer les jeunes filles du monde entier lors de la tournée internationale du groupe.

2013 : les 10 hommes qui ont le plus marqué la rédaction

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Question de commencer l'année sur une bonne note, Get The Look vous présente son palmarès des hommes qui ont le plus marqué la rédaction en 2013. Des acteurs de cinéma les plus populaires à Hollywood aux chanteurs pop, la rédaction s'est penchée sur 10 célébrités masculines qui ont fait jaser cette année. Au programme : de jolis minois, quelques bad boys et, surtout, un concentré de sex-appeal. Voilà de quoi réchauffer votre Jour de l'An qui s'annonce plutôt glacial...

- Harry Styles : avec sa chevelure au volume saisissant et ses yeux verts, le membre du boysband One Direction a conquis le coeur des jeunes filles partout dans le monde lors des concerts de la tournée internationale du groupe.

- Liam Hemsworth : maintenant célibataire - et oui, sa rupture avec Miley Cyrus aura été un potin marquant cette année - le charmant Liam n'a cessé de nous séduire sur le tapis rouge aux côté de son frère aîné, Chris. On craque pour son sens du style pointu et ses yeux bleus envoûtant.

- Brad Pitt : parce qu'il a fêté ses 50 ans le 18 décembre dernier et qu'il est encore très séduisant, Brad Pitt mérite une place au sein de notre palmarès. On l'a aussi aperçu sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto (TIFF) en septembre dernier dans le cadre de la présentation du film Twelve Years a Slave.

- Benedict Cumberbatch : couronné du titre de l'homme le plus sexy du monde par le magazine britannique Empire, on peut dire que Benedict a connu une année des plus occupées. Avec la sortie du deuxième volet de Bilbo Le Hobbit, du film The Fifth Estate et du grand succès qu'il connait avec la télésérie Sherlock, l'acteur était véritablement partout.

- James Franco : notre diaporama de ses meilleures couvertures de magazines nous le prouve, il est un charmeur doté d'un sens de l'humour bien à lui. Que ce soit aux côtés de Vanessa Hudgens dans Spring Breakers ou encore derrière la caméra, on craque tout simplement pour lui.

- Leonardo DiCaprio : parce qu'on est totalement tombées sous le charme de son personnage de Gasby et qu'il délivre une performance toute aussi incroyable dans Le Loup de Wall Street, Leo se retrouve dans notre top 10 des hommes les plus marquants de l'année.

- Justin Timberlake : avec ses 7 nominations au Grammy Awards qui se dérouleront le 26 janvier prochain, on en déduit que Justin a connu un méga succès avec la sortie de son dernier album, The 20/20 Experience. On a également pu le voir au grand écran dans deux films dont Inside Llewyn Davis des frères Coen.

- Jake Gyllenhaal : on oubliera pas de si tôt sa prestation dans le film Prisoners du réalisateur québécois Denis Villeneuve qui en a mis plein la vue au TIFF 2013. Avec sa barbe de quelques semaines et ses yeux perçants on aurait également de la difficulté à oublier ses atouts de charme...

- Josh Duhamel : parce qu'il est nouvellement papa d'un petit garçon très mignon et qu'il a fait fondre notre coeur dans le film Safe Heaven aux côtés de Julianne Hough, Josh mérite totalement une place au sein de notre palmarès. Voyons voir si le petit Axl Jack sera aussi charmant que son père...

- Matt Bomer : on a beaucoup entendu parlé de l'acteur cette année en raison du casting pour le rôle de Christian Grey de la trilogie Fifty Shades of Grey. Celui qui était le grand favori des fans a finalement dû faire le deuil de se rôle attribué à Jamie Dornan.

Ces 10 hommes ont tous de beaux projets à venir pour l'année 2014. Si vous aviez à en choisir un, lequel serait votre préféré?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI