Kate Middleton et le Prince William sur le tapis rouge de la représentation royale du film Mandela: Long Walk to Freedom , le 5 décembre dernier à Londres.

"Mandela: Long Walk to Freedom" : Kate et William assistent à la présentation royale du film à Londres

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Alors que le couple princier assistait à la représentation royale du film Mandela : Long Walk to Freedom à Londres le 5 décembre dernier, la nouvelle est tombée... Nelson Mandela s'est éteint dans son domicile de Johannesburg en Afrique du Sud à l'âge de 95 ans.

Kate Middleton et le Prince William ont appris l'annonce du décès du grand homme lors de la projection du film après avoir défilé le tapis rouge aux côtés des acteurs faisant partie de la distribution. C'est avec beaucoup d'émotion que Kate et William ont, par la suite, offert leurs condoléances.

Un tapis rouge glamour

La duchesse de Campbridge et son mari étaient en toute élégance afin de venir assister au film rendant hommage à l'un des personnages les plus importants du 20e siècle. Kate a séduit la foule avec sa robe ivoire à manches longues signée Roland Mouret. On adore aussi le fait qu'elle agence sa tenue à un collier massif ZARA, une preuve que la royauté se laisse aussi séduire par le charme des accessoires à bon marché. De son côté, William n'était pas en reste... En effet, il était très chic dans son complet noir agrémenté d'un noeud papillon.

Une nouveauté capillaire pour Kate

Kate nous a surpris sur le tapis rouge en arrivant coiffée d'une queue de cheval basse. Celle qui a l'habitude de laisser ses cheveux tomber dans un brushing parfait affichait une toute nouvelle coiffure. On doit avouer que ce look lui va à ravir et ajoute un côté sophistiqué à sa tenue. Adoptera-t-elle la queue de cheval au quotidien? C'est à suivre...

Le film a été dévoilée en première mondiale au Festival international du film de Toronto 2013 (TIFF) en septembre dernier et prendra l'affiche au Québec le jour de Noël. Il s'agit d'un bel hommage pour celui qui a dédié une partie de sa vie à lutter contre l'apartheid et, ainsi, contribué à un monde meilleur.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI